Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Transport

Elis blanchit sa distribution

, par Gilles Solard

Les outils d’optimisation d’Ortec vont permettre au leader européen de vêtements d’optimiser son activité de distribution.

Pour le département logistique d’Elis, l’acquisition de la suite Ortec répond à deux besoins : le premier est tactique, l’autre, opérationnel. Sur le plan tactique, Ortec TRP a pour vocation de réorganiser les tournées de distribution. Sur le plan opérationnel, la mise en oeuvre du logiciel de planification et de suivi d’exécution Ortec Transport & Distribution vise à gérer les plannings hebdomadaires et à prendre en compte les aléas du quotidien comme l’ajout d’un nouveau client, la modification des tournées pour jour férié ou l’absence d’un agent. "Les outils d’Ortec répondent parfaitement à notre cahier des charges", explique la direction d’Elis.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.