Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

Seb implante un centre de distribution près de Lens

, par Stratégies Logistique

Le groupe Seb va installer son "centre de distribution de plus de 100.000 m² à destination des marchés européens" à Bully-les-Mines, près de Lens dans le Pas-de-Calais.

Dans les Hauts-de-France, le Groupe SEB va donc engager 80 millions d’euros dans la réalisation d’une plateforme logistique sur le parc d’activités de l’Alouette. La zone de l’Alouette avait choisi de s’orienter vers une spécificité axée sur le e-commerce.

Le terrain de 26 hectares, a été acheté au promoteur public promoteur public Territoires Soixante-Deux. C’est la société Prime Log avait choisi d’y édifier un bâtiment de 100 000 m². La plateforme devrait être opérationnelle au premier semestre 2023. Près de 500 emplois sont annoncés.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.