Accueil / Entreprise /

Rehau main dans la main avec inconso

, par Stratégies Logistique

Inconso met en place des processus standardisés pour l’ensemble de la gestion du transport du groupe Rehau.

Le système de gestion du transport a déjà été déployé avec succès en Pologne, en Autriche et au Brésil. Rehau, spécialiste des solutions polymères, n’a pas perdu de temps dans l’installation de SAP TM en coopération avec inconso.

D’autres déploiements à suivre

D’autres déploiements suivront prochainement, car pour Rehau, c’est l’occasion de mettre en place des processus de planification et de contrôle entièrement automatisés. La société s’appuiera désormais sur un core model unique basé sur SAP TM sur lequel des standards seront créés pour la gestion du transport.

Objectif ? Continuer la croissance, soutenue soutenue par son réseau logistique qui couvre 170 sites dans le monde, plus de 40 usines et plus de 110 points de vente. Rehau compte 20 000 collaborateurs sur la planète.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 175 - Février / Mars 2019

Stratégies Logistique n°175 est paru.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°16 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 12 décembre 2017, et découvrez les candidats en lice pour le Prix de l’innovation durable 2017.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.