Accueil / Entreprise /

Les vainqueurs du Supply Chain Award en Belgique

, par Stratégies Logistique

En Belgique, le fabricant de produits chimiques Eastman et la société gantoise Stukwerkers-ITG ont remporté le Supply Chain Award du réseau du VIB et de PICS Belgium. Le prix de la meilleure start-up a été décerné à Arkite/SAP.

Stukwerkers et Eastman ont travaillé en étroite collaboration pour rendre la chaîne d’approvisionnement plus durable. La société gantoise a en effet démarré un service de transport de conteneurs par barge à partir de son Interface Terminal Gent (ITG) dans le North Sea Port. Une application software rend également cette chaîne d’approvisionnement plus intelligente. Eastman a été le pionnier de ce projet, qui est désormais ouvert à d’autres expéditeurs.

Depuis 2016, VIB et PICS décernent également le Start-up Award. Cette année, le trophée revient à Arkite & SAP, le développeur du Human Interface Mate (HIM), une technologie qui soutient le préparateur de commandes avec la réalité augmentée.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.