Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

L’application inconsoMIS fait peau neuve

, par Stratégies Logistique

inconso SAS, filiale française de l’éditeur allemand inconso AG, vient de rendre publique la dernière version du système d’information mobile inconsoMIS.

Nouvelle version pour le système d’information mobile inconsoMIS.

Complètement repensée, l’application, multilingue, permet de connaître avec précision le statut des processus et les niveaux de performance à tout moment. Les utilisateurs disposent également d’informations configurables en temps réel, telles que le volume de commandes, l’avancement des préparations ou le taux d’occupation de l’entrepôt. Des indicateurs de performance (KPIs) peuvent être définis à un niveau précis et être affichés via
des modes de visualisation librement paramétrables.

Utilisable désormais sur smartphone

Avec la nouvelle version d’inconsoMIS, il est possible d’afficher les KPIs sur un site donné, ou sur plusieurs sites.

Et dernière et grande nouveauté, l’application est désormais utilisable avec un smartphone, que ce soit via Android ou iOS.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.