Accueil / Supply chain management /

TMS DDS Shipper : DDS Logistics et Mapotempo optimisent les tournées

, par Stratégies Logistique

DDS Logistics, éditeur de logiciels de TMS et Mapotempo, spécialiste des solutions de gestion de tournées, signent un partenariat technologique pour intégrer l’optimisation des tournées au TMS DDS Shipper.

La nouvelle solution de pilotage des opérations de transport va permettre de gérer du premier au dernier kilomètre. Avec l’avènement du TMS, de nouveaux besoins sont apparus. Certains chargeurs s’appuient sur une flotte dédiée pour une partie de leurs opérations, par exemple sur le dernier kilomètre. Inversement, des transporteurs ont développé une offre 4PL d’organisation des flux des chargeurs.

Pour répondre à ces enjeux, la solution proposée par DDS Logistics et Mapotempo optimise les opérations de transport du premier au dernier kilomètre à travers une technologie intégrée au TMS chargeur DDS Shipper. Pour les chargeurs, l’optimisation de tournées permet de traiter dans un unique TMS à la fois les opérations confiées aux transporteurs et celles réalisées en flotte dédiée. Elle permet ainsi d’améliorer la satisfaction client, la sécurité des équipes mobiles et le respect de la législation.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.