Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Le 3PL espagnol Transpais choisit le WMS de Generix Group

, par Stratégies Logistique

Transpais, opérateur logistique espagnol présente en Catalogne, en France, en Pologne et en Bulgarie, a mis en place la solution de gestion d’entrepôt de Generix en mode SaaS pour la gestion de ses opérations logistiques.

L’implémentation sera réalisée dans son entrepôt principal de La Selva de Camp (Tarragone). Transpais souhaite ainsi progresser en capacité d’accueil, gagner en rapidité de réponse et en fiabilité, optimiser les temps de transit, améliorer la qualité du service et se concentrer sur la sécurité et la durabilité de ses opérations.

Generix WMS prend en charge la gestion des opérations d’entrepôt. La facturation des services logistiques s’effectue via Generix OMS. Generix Datapower assure la visibilité des opérations en entrepôt. Generix YMS s’occupe de la gestion de la flotte de camions et des rendez-vous avec les transporteurs. Le portail Generix SCV (Supply Chain Visibility) offre la visibilité des transports, la création de commandes ou la prise de rendez-vous.

Le système de gestion d’entrepôt apporté par Generix Group devient ainsi le hub des opérations au sein duquel le client peut intégrer ses propres systèmes, en plus des exigences de facturation. Generix permet également d’améliorer la scalabilité des outils utilisés par la société.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.