Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Labatut rachète le bordelais Tam-Tam

, par Stratégies Logistique

Labatut, spécialiste de la supply chain intégrée, renforce son maillage territorial sur le Sud-Ouest via l’acquisition de la société Tam-Tam, entreprise bordelaise de messagerie créée en 2008, à la suite de la fusion de Transports Barraud et Transports Aquitaine Médoc.

Ce rachat va également permettre d’ajouter un nouveau métier pour compléter l’offre globale. Cette transaction stratégique permettra à Labatut Group d’atteindre une taille critique en dépassant la barre des 70 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Créé en 1920, Labatut Group est une ETI familiale proposant un service de supply-chain intégrée : transport, logistique, et distribution urbaine éco-responsable. Le groupe dispose aujourd’hui de 750 collaborateurs, une flotte de 210 véhicules. La stratégie de développement du groupe consiste à consolider sa stratégie non seulement en croissance organique mais aussi via des croissances externes.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.