Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

L’intralogistique de Marceau rachetée par le groupe Intech

, par Stratégies Logistique

Le groupe Intech, résultant de la fédération de PME spécialisées dans l’automatisation et les process industriels a pris les commandes du concepteur et fabricant d’équipements intralogistique Marceau, spécialisé dans les solutions de manutention pour charges palettisées.

La holding familiale Marceau entre en contrepartie au capital d’Intech, accueillant son directeur général au sein de son comité stratégique.

Intech compte plusieurs entités, toutes spécialisées dans la robotisation et l’automatisation : Promalyon avec ses robots de palettisation, FX Industrie pour les structures métalliques, Matrelec et ses machines de soudure haute fréquence, Technimodern pour ses machines de packaging et postes d’assemblage, Icone et ses systèmes automatisés et informatisés, Tag Product et la traçabilité incluant la RFID et Temiq pour la gestion des fluides.

Le groupe Intech souhaite atteindre un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros (contre 40 millions aujourd’hui) et un effectif de 350 collaborateurs d’ici 2026 (contre 220 actuellement).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.