Accueil / Immobilier /

Alpha Logistics, nouveau venu dans l’immobilier logistique

, par Stratégies Logistique

Alpha Logistics Real Estate intervient sur l’intégralité de la supply chain, des entrepôts XXL à la logistique urbaine. La nouvelle structure vise 500.000 m² sous gestion à horizon 2024.

Alpha Logistics Real Estate a été créé par Belvedere Capital, structure d’investissement et de gestion d’actifs dans l’immobilier tertiaire et résidentiel (fondée en 2018) et Arthur Loyd, réseau national de conseil en immobilier logistique.

Se définissant comme un « pure player de l’immobilier logistique en France », la nouvelle structure entend fonctionner comme un guichet unique et couvrir toutes les classes de risque d’investissement, de l’achat à la vente en passant par l’asset management (gestion d’actifs).

L’équipe d’Alpha Logistics Real Estate est menée par un trio d’associés : les deux fondateurs de Belvedere Capital, Bruno Cohen et Silvio Estienne ainsi que Jean-Bruno Bes de Berc, directeur général d’Arthur Loyd Asset Management.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.