Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Une certification pour mieux intégrer la robotique

, par Stratégies Logistique

Lancée par l’éditeur Manhattan Associates, la certification Manhattan Automation Network vise à faciliter l’intégration des technologies de robotisation et d’automatisation des centres de distribution modernes.

Mis en place en partenariat avec les principaux fournisseurs de solutions d’automatisation d’entrepôts (Kindred AI, Locus Robotics, Matthews Automation Solutions, Right Hand Robotics et VCO Systems), le programme est conçu pour favoriser la coopération autour de la conception de solutions communes mais aussi de capacités d’intégration et d’approches de mise en œuvre.

Le programme Manhattan Automation Network promet de fournir « des flux intégrés prédéfinis et un processus de certification proactif permettant aux clients du WMS de Manhattan de bénéficier de l’intégration préconfigurée comme point de départ solide de leurs projets d’automatisation, favorisant une réduction significative du coût global des projets », décrit l’éditeur.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.