Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Nord Drive Systems raccourcit ses délais

, par Stratégies Logistique

Avec une capacité de 900 mises en place ou prélèvements par heure, le nouvel entrepôt pour petits composants de Nord Drive Systems raccourcit les délais de livraison.

Ce système de stockage, le plus grand automatisé du groupe à ce jour, s’étend sur une superficie de 6.600 m2 et compte près de 70.000 emplacements de stockage sur 44 niveaux, à Bargteheide, près de Hambourg. Compte tenu de la plus grande disponibilité de nombreux composants, les temps de montage seront également réduits.

La solution de stockage a été développée par la société autrichienne Knapp Ag : 44 navettes transportent des plateaux de 60 x 40 cm, pour recevoir les pièces en fonction des commandes. En complément, pour toujours plus de fluidité, un entrepôt à allées étroites offre 4.400 emplacements pour palettes, ainsi qu’une zone de réception et d’expédition des marchandises.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.