Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Goûters magiques choisit VIF

, par Stratégies Logistique

Goûters magiques, fabricant de pâtisseries industrielle, filiale de Norac, (Whaou !, Armor Délices, Le Ster Le Pâtissier, Lili’s Brownies), a choisi les solutions MES et Supply Chain de VIF pour ses 5 sites de production et sa plate-forme logistique.

Goûters Magiques a souhaité renforcer son système d’information et harmoniser le fonctionnement des différentes sites acquis par croissance externe : la suite industrielle de VIF a été sélectionnée, pour répondre notamment à des besoins d’anticipation et d’exécution avec des outils supply permettant de prévoir et planifier et un outil MES multi sites pour suivre de manière homogène la performance des lignes de production.

Les solutions retenues sont VIF Prévision des Ventes, VIF Planification, VIF MES Opérations et VIF MES Performance. Elles intègrent la gestion de la performance industrielle, les contrôles sur ligne, le suivi matière, la gestion des stocks, la traçabilité complète des flux de la réception à l’expédition, les prévisions des ventes et la planification, le calcul des besoins nets pour l’ensemble de l’activité pesant 160 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.