Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Charlotte Migne chez FM Logistic

, par Aurélie Dureuil

Diplômée de l’École de Commerce de Paris et des Universités de Londres et Berlin, Charlotte Migne a été nommée directrice Développement durable groupe de FM Logistic.

Nommée directrice Développement durable groupe de FM Logistic, Charlotte Migne a pour mission de définir et renforcer la démarche RSE. « Son premier chantier consistera à réaliser un diagnostic des pratiques en cours, afin de définir les orientations stratégiques, permettant de soutenir la Vision de l’Entreprise : "créer les solutions pour une supply chain durable au service d’une meilleure qualité de vie" », selon FM Logistic.
Diplômée de l’École de Commerce de Paris et des Universités de Londres et Berlin, Charlotte Migne a acquis une première expérience dans le domaine du développement durable dans le groupe Accord dès 2004. Elle a ensuite intégré Capgemini Consulting en 2006. En 2010, elle rejoint Endered.
Chez FM Logistic, Charlotte Migne reporte directement à Cécile Cloarec, directrice Ressources humaines, communication et développement durable et membre du comité exécutif du groupe.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.