Numéro spécial « Logistique » en kiosque

Le magazine Challenges et Stratégies Logistique co-signent un hors-série.

Découvrir

Accueil / Supply chain management /

Transporeon rachète SupplyStack et Nexogen

, par Stratégies Logistique

Transporeon rachète les deux sociétés SupplyStack et Nexogen pour renforcer ses capacités multimodales et de chargements partiels ainsi que ses services de gestion de flottes.

SupplyStack est un éditeur d’applications de gestion du transport. Nexogen, est lui, un spécialiste de la planification du transport routier par l’intelligence artificielle.

En tant que commissionnaire de transport, Transporeon va intégrer les nouveaux modules acquis dans sa plateforme numérique de fret, l’objectif étant bien entendu une croissance à l’international, dans un contexte de demande de transparence et de réduction des coûts de la supply chain.

Double intégration

Avec SupplyStack, les chargeurs industriels et les transporteurs pourront ainsi automatiser davantage la planification, l’affectation et l’exécution de leurs transports. Les services de visibilité en temps réel (VTR) seront désormais intégrés, et non plus séparés

Avec Nexogen, Transporeon intègre à sa plateforme de fret des instruments d’optimisation de flottes, de gestion et de planification des itinéraires, via l’intelligence artificielle et l’automatisation, tout en réduisant les émissions de CO2 de chaque transport de marchandises (moins de trajets à vide et de temps d’attente).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.