Accueil / Transport /

Commander un porteur aussi simplement qu’un Uber ?

, par Stratégies Logistique

Supervan, start-up française spécialisée dans le transport digitalisé de produits volumineux via la réservation d’utilitaires légers, étend son service aux poids-lourds, en particulier les engins de BTP.

La réservation poids lourd (trois types de porteurs dont des porteurs grues de 26 tonnes) peut désormais être effectuée pour le jour-même ou pour le lendemain, à un prix donné à l’avance. Résultat : un porteur avec chauffeur (équipé ou non d’un bras grue) peut être commandé aussi facilement et rapidement qu’un VTC ! Les utilisateurs peuvent ainsi comparer et de réserver des créneaux de 2h30, en choisissant leur horaire et leur mode de livraison.

L’offre de transport « XXL » s’appuie sur une quarantaine de partenaires transporteurs. Pour l’instant seulement disponible en Ile-de-France, le service pourrait se développer à Lyon et Marseille dès la rentrée. Supervan est déjà présent pour les utilitaires légers à Lille, Montpellier, Grenoble, Rouen et Toulouse.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 189 - juin / juillet 2021

Stratégies Logistique n°189 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.