Accueil / Transport /

Hellmann Worldwide Logistics ouvre sa propre filiale en France

, par Stratégies Logistique

Hellmann Worldwide Logistics vient d’ouvrir sa première filiale de fret aérien et maritime en France, complétant ainsi son propre réseau européen et élargissant son offre globale de services.

La première agence française a été implantée à Villepinte, près de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. À partir de là, le réseau d’agences en France sera étendu et d’autres sites seront ouverts pour couvrir progressivement le marché français.

Hellmann Worldwide Logistics répond ainsi à la demande de clients multinationaux existants qui ont manifesté le besoin d’avoir leur propre site en France. La nouvelle société souhaite également conquérir les PME françaises à moyen terme.

« La mise en place de notre propre réseau Hellmann en France est pour nous un élément important de notre stratégie de croissance européenne, en particulier dans la perspective du développement et de l’extension des systèmes hub/gateway dans le segment des produits LCL », déclare Reiner Heiken, CEO Hellmann Worldwide Logistics.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.