Accueil / Entreprise /

Digitalisation Supply Chain : Standard Chartered et Infor s’associent

, par Stratégies Logistique

Standard Chartered, groupe bancaire international, va proposer à ses clients le réseau Infor Nexus, éditeur d’applications métier disponibles dans le Cloud. L’objectif est de digitaliser la supply chain financière.

« La validation manuelle des factures prend souvent plusieurs semaines, ce qui place les fournisseurs dans une situation de trésorerie délicate et engendre des conflits dans la relation acheteurs - fournisseurs ou des difficultés au niveau du besoin en fonds de roulement », déclare Rod Johnson, general manager et head of America chez Infor. Standard Chartered orientera ses clients vers Infor, afin que ces derniers bénéficient de bénéficier d’une mise en correspondance automatisée des documents et des processus digitalisés.

Le réseau Infor Nexus est en effet spécialisé dans le traitement de divers documents commerciaux, notamment les bons de commande, les factures et les documents de transport. Ce qui permet d’accélérer les cycles de financement des échanges commerciaux et permet aux fournisseurs d’accéder plus rapidement aux liquidités à des moments critiques de la transaction et donc, de garantir la livraison de leurs marchandises dans les délais impartis.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.