Le numéro des 25 ans est en accès libre

Feuilletez gratuitement le n°196, qui marque les 25 ans de Stratégies Logistique.

Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Descartes absorbe Supply Vision en Amérique du Nord

, par Stratégies Logistique

Descartes Systems Group, éditeur de solutions logicielles pour les acteurs de la logistique, a absorbé Supply Vision, spécialiste de la gestion des expéditions pour les fournisseurs de services logistiques (FSL) en Amérique du Nord.

Basée aux États-Unis, à Phoenix en Arizona, Supply Vision fournit des applications modulaires qui aident les prestataires de services logistiques à coordonner les expéditions, depuis l’établissement des devis, l’acheminement et la réservation jusqu’à la livraison finale. La transaction s’est élevée à environ 12 millions de dollars américains, avec une contrepartie potentielle basée sur la performance.

« La plateforme Supply Vision s’intègre également à des solutions de visibilité en temps réel, telles que Descartes MacroPointTM, pour fournir aux FSL et à leurs clients finaux des informations sur le statut et la localisation des expéditions », précise le communiqué.

« L’acquisition de Supply Vision complète nos récents investissements dans QuestaWeb, Kontainers et Portrix, alors que nous cherchons à élargir notre empreinte pour les fournisseurs de services logistiques », a conclu Edward J Ryan, PDG de Descartes.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022 / janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.